vendredi 24 mai 2024

Mai touche déjà presque à sa fin........

 .........,.waouh, les semaines défilent bien trop vite !

Sur le forum Little Scrap, dans la rubrique "combo", voici celui que j'ai proposé.



Et pour l'inspi, j'ai choisi cette photo provenant d'Internet.



Dans la rubrique "bonne pioche", Claudie nous a demandé de choisir des éléments dans chacune de ces deux cartes......


.........et voici ma version.


Enfin, Mamily nous a proposé un bien joli moodboard tout vêtu de verts, bien inspirant !



Merci pour vos visites même silencieuses et pour vos p'tits mots que j'apprécie de lire !

Belle journée

3 commentaires:

  1. Cc enfin je te retrouve .. il me semble reconnaître cette 1ere jolie carte ♡
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. De la douceur et de la légèreté ! Elles sont très mignonnes...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours autant de douceur, d'élégance et cette ambiance très nature que j'apprécie.

    RépondreSupprimer