dimanche 16 octobre 2016

Projet photos semaine 42...

Bonjour,


Quelle belle saison que l'automne, lorsque les végétaux se parent d'une myriade de couleurs !   


Sumac de Virginie ou Sumac vinaigrier

Pour découvrir d'autres clichés, cela se passe chez Carole.

Merci pour vos visites et pour les commentaires que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Je vous souhaite une belle journée.

20 commentaires:

  1. Jolie lumière pour cette photo.
    C'est un des raisons pour lesquelles l'automne est ma saison préférée : les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces belles couleurs qui illuminent un jardin à l'automne ! Superbe cliché ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta photo couleurs d'automne j'adOre...nath

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, pour moi ce sont les plus belles des couleurs !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces couleurs automnales sont superbes, ta photo est très réussie. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes couleurs automnales avec en prime un beau rayon de soleil !

    RépondreSupprimer
  7. une photo lumineuse à souhait. que je trouve cet arbuste joli en automne.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle saison en effet, ma préférée. L'occasion de belles photos. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces magnifiques couleurs

    RépondreSupprimer
  10. Une photo très lumineuse avec de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle photo ! J'aime aussi cette saison qui nous offre de bien jolis couleurs et paysages ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette transparence ensoleillée ! De très belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Belle photo. Effectivement le Sumac fait partie de ces arbres aux multiples couleurs automnales. Bon choix

    RépondreSupprimer
  14. magnifique, j'adore les couleurs des sumacs mais ils racinaient dans tout le jardin et on a dû s'en défaire...

    RépondreSupprimer