vendredi 14 octobre 2016

Un fond gaufré "bois".....

......pour cette carte de saison, avec une composition de différents feuillages dont certains dorés et toujours cette couronne bien appropriée.



Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir !
Je vous souhaite une belle journée.

14 commentaires:

  1. Trop belle, j'adore ce fond bois, cette association de différents feuillages et cette demi perle bois qui vient complèter ta composition ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte, très "nature" et c'est joli . c'est vrai cette "couronne" me plait aussi bcp ! 4enscrap ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil comm' et ta fidélité...cette couronne est une découpe Stampin'up. Bisous

      Supprimer
  3. Superbe ! L'association de toutes ces découpes est vraiment du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est absolument magnifique Maryline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste canon ta carte!!! J adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle élégance sur ta merveille !!! J'adooooore, bravo Maryline !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ta carte ! Joli jeu de textures !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est vraiment magnifique ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. une carte bien de saison, j'aime beaucoup cette couronne qui lui donne une belle dynamique

    RépondreSupprimer
  10. Mmmm .... ! Un régal !..J'adore !

    RépondreSupprimer