mardi 13 novembre 2018

Défi #41.......

.........proposé par CécileR sur le blog la.carte.à.idées.

Edit du Défi#41

Voici la carte que cette jolie photo m'a inspiré......


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Bellule.

Belle journée

15 commentaires:

  1. Une carte originale et sympathique, une belle inspiration ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte encore une fois Mary !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est jolie ! Je craque sur l'idée du trombone/cintre cela apporte une belle touche originale. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#41 de la.carte.à.idées. bises

    RépondreSupprimer
  4. toute pitite , toute mignonne ! e mini-cintre c'est chou et quelle jolie idée pour l'inspi !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte qui marie élégance et sobriété ; ton cintre est parfait pour une bannière ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées.

    RépondreSupprimer
  6. OOOOhh j'adore elle est mignonne comme tout et très originale =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. RhOOo j'adore !!
    Elle est originale et surtout superbe !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. MA-GNI-FI-QUE interprétation! Originale mais bien dans le theme. J'aime beaucoup! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou rhooo j'adore ton porte manteau il est trop mignon merci pour ta participation et merci pour la jolie carte reçue ce matin cela m'a fait super plaisir bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton cintre est trop chou... j'adore!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle version de cette inspi ! Tu as su rester clean avec un joli jeu de matières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta version est toute mignonne et originale avec ce petit porte-manteau ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta carte d'un si joli clean. Ce contre est original, bravo et merci.

    RépondreSupprimer