dimanche 11 novembre 2018

Sketch #362.......

.........proposé par Linda sur le blog Freshly Made Sketches.


J'ai eu envie d'une carte monochrome....... 


Thanks for your visits and your nice comments, I like.
Have a good day

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

14 commentaires:

  1. OOOOhh j'adore ta carte ma belle, ce monochrome est à tomber ! J'aime beaucoup ce joli flocon =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe ! ce monochrome est juste sublime

    RépondreSupprimer
  3. superbe en monochrome pour un flocon !

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi ! Nous avons donc utilisé le même die. Merci beaucoup pour cette très jolie participation au challenge FMS de cette semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe !! Ce blanc avec fond embossé rend vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh so beautiful in white! Love the snowflake! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful white-on-white card! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment très belle !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très très difficile à faire, du monochrome, je trouve. Ta carte est magique et pleine de douceur. Je t'embrasse fort ♥

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ! Ce monochrome blanc, si difficile à réussir est d'une grande douceur ! Ce flocon se suffit à lui-même !
    Bises

    RépondreSupprimer