lundi 7 janvier 2019

Projet photos semaine 1.....

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle année photographique et la 7ème pour moi, waouh, que les années passent !
Et j'en profite pour remercier Carole (sans qui ce projet n'existerait pas) pour son fidèle engagement et son enthousiasme.


Cette année débute sous le signe de la gourmandise et qui dit Epiphanie, dit galette des rois !
Voici donc ma première  la dernière part de celle réalisée avant-hier à la crème d'amandes, c'est ma préférée !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci d'être passé par ici et merci pour vos agréables petits mots que j'apprécie de lire !

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine.

9 commentaires:

  1. Voilà en effet une belle illustration gustative pour l'Epiphanie !...
    Merci chère Maryline pour ta jolie carte, bien arrivée ce matin !...

    RépondreSupprimer
  2. Belle illustration !
    Je file reprendre un petit bout de la mienne...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je préfère à la compote!!! Bonne année et bravo pour les 7 ans de participation. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Il était temps de prendre en photo cette belle part avant que les gourmands ne passent par là. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la gourmande il était temps pour la photo ! Lol ! Moi aussi c'est ma préférée à crème d'amande. Pour moi c'est la 8ème année de participation et je ne m'en lasse pas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Miam, j'en mangerais bien un petit bout. Je vais poursuivre mes visites, peut-être que chez les autres, il reste un plus grand morceau :-) ? Bises et très bonne année à toi. Et bravo pour cette 7ème participation, tu es une grande fidèle !

    RépondreSupprimer
  7. Miam! On a encore la place pour une jolie part!

    RépondreSupprimer
  8. Gourmande à souhait !! 😊

    Bises ♥

    RépondreSupprimer