mardi 8 janvier 2019

En décembre......

…….ce fut un plaisir d'ouvrir ma bal et de découvrir les premières cartes de vœux…..d'autres suivront !







Et aussi celle très jolie de Nelly alias Gribouillette.


Merci beaucoup à Monique alias Moonette, SylvieB alias Passion scrap et tampons, Nicole alias Couleuretscrap, Chantal alias Chanrayscrap, Delphine, ma maman et Nelly alias Gribouillette.

J'apprécie de lire vos agréables petits mots laissés ici !
Belle journée

7 commentaires:

  1. Bravo aux copines pour leurs superbes cartes ! Que du bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De jolis échanges ! Ma carte étoile était pour te remercié d'avoir pensé à mon BD, surveille ta bal, il y en aura une autre pour les vœux. Mille bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un plaisir d'aller chercher son courrier ces jours, tu as raison, car tu as été bien gâtée, trop chouettes toutes ces cartes !
    J'ai bien reçu la tienne - superbe - dont je te remercie chaleureusement.
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oulala tout ça déjà, c'est beauuuuu ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques galerie de vœux, bravo aux créatrices !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer