dimanche 13 janvier 2019

Sketch #370........

…...proposé par Jen T. sur le blog Freshly Made Sketches.


Envie de bulles juste rehaussées de quelques touches de cuivré pour apporter un peu d'éclat.


Thanks for your visits and your nice comments, I like.
Have a good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, japprécie !
Belle journée

10 commentaires:

  1. This is so fun! Love the circles and the touches of copper! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte et j'adore ton style bises

    RépondreSupprimer
  3. La simplicité à du bon, ta carte est superbe tout en légèreté et délicatesse. J'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir que de découvrir tes jolies interprétations dans la galerie de Freshly Made Sketches! J'aime tant ces bulles légères ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Des bulles comme autant de bulles de bonheur pour souhaiter un excellent anniversaire, j'adore, elle est magnifique ta carte !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe interprétation du sketch, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Really a cool take on the sketch this week! So glad you played with us at Freshly Made Sketches! Hope to see you again soon!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! J'adore ton interpretation avec ces bulles, ... C'est doux. Belle journée, je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer