samedi 12 janvier 2019

Projet photos semaine 2.....

Bonjour,


Voici une plantation bien ordonnée…..


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.
Belle journée

13 commentaires:

  1. Toujours de très jolies, douces et délicates créations chez toi et de très belles photos !
    Je reconnais la jolie carte que j'ai reçue dans ta bannière, merci Mary ! Je t'envoie la mienne très bientôt ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée pour le thème et une photo reposante ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnants tous ces arbres alignés !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ça en Gironde, des forêts de sapins très alignées, je n'avais jamais vu ça avant !!
    Superbe photo !

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère l'anarchie de la nature mais ces alignements sont impressionnants quand on les voit, et ont leur utilité.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Ce cliché est magnifique, et surtout en le regardant agrandi, il est impressionnant ton alignement ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très très bel alignement. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  8. En voilà des arbres qui sont bien alignés. Bravo. Claire

    RépondreSupprimer