jeudi 21 mars 2019

Défi #50 : troisième bougie.....

……..proposé par Corinne sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#50-Troisième bougie

Je poursuis avec ce combo vitaminé……


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire !

Belle journée

10 commentaires:

  1. tout en douceur j’adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe...Tout en finesse. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte pleine de douceur, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours cette belle douceur si caractéristique des tes créations... très très belle carte !
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce dégradé imaginé avec ces superbes papillons !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette carte qui raconte une histoire on dirait !

    RépondreSupprimer
  7. Cette nouvelle carte est magnifique, j'suis fan !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Tu as traité cette couleur vitaminée avec une incroyable délicatesse … Cette composition de papillons en monochrome est superbe. Un grand merci pour cette si jolie participation au défi de La.carte.à.idées.. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  9. jolie envolée de papillons ta carte est toute douce bisous

    RépondreSupprimer