samedi 23 mars 2019

Défi #50 : cinquième bougie........

……...proposé par Gwen sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#50-Cinquième bougie

C'est toujours un plaisir de travailler avec ces couleurs naturelles qui m'ont inspiré une composition dans un esprit "cabinet de curiosité" ……


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots, j'apprécie !

Belle journée

18 commentaires:

  1. Oulala mais qu'elle est belle ! J'adore son coté naturel et cette petite épingle en détail, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est joliment mis en valeur ce beau papillon ! Très belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super ce papillon en volume .. il ressort au top
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs qui te vont très bien ta carte est toute jolie merci pour ta participation et merci pour la jolie carte reçue bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout : le combo, la MEP, le papillon. Bref, une merveille de plus à ton actif, bravo !
    Bisous et tout bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe, encore un défi relevé haut la main ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! J'adore ce format, le faux cadre et la douceur des tons kraft qui met en valeur ton papillon ! Merci de ta participation à notre défi kraft !

    RépondreSupprimer
  9. Une petite merveille cette carte ! J'aime tout !!!
    Bon dimanche Mary

    RépondreSupprimer
  10. Sobre et tellement, tellement jolie! J'aime beaucoup le détail de la mini pince à linge pour le corps de ce beau papillon. Un grand merci d'avoir si joliment soufflé cette dernière bougie du défi spécial #50 de La.carte.a.idees. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est superbe et ton papillon super joli ... bisous ...

    RépondreSupprimer
  12. OOh j'adore !! elle est juste magnifique et cette petite pince qui donne tout le charme à l'ensemble !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! Que j'aime !! Ce naturel est parfait pour ton style. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique cette carte neutre Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Voilà une carte pleine de douceur naturelle

    RépondreSupprimer