dimanche 24 mars 2019

Projet photos semaine 12.....

Bonjour,


J'aime bien les chiffres romains, voici donc une jolie enseigne découverte, lors d'une balade dans le Vieux Lyon.


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. Jolie combinaison de chiffres et de lettres

    RépondreSupprimer
  2. Belle enseigne et titre d'un joli film de Bertrand Tavernier qui date un peu !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les "vieilles" enseignes et celle-ci a beaucoup de charme ... sans compter la référence au film.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les enseignes et celle-ci est remarquable, de plus elle combine les chiffres et les lettres. Bravo pour ce choix judicieux. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique choix !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Une belle enseigne traditionnelle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime bien les enseignes, celle-ci est particulièrement jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique illustration du thème ! Je crois que cette boutique est rue Juiverie et son nom fait référence au film du même nom, toute une époque de mon adolescence ! Ta photo est superbe, merci pour cette petite séquence nostalgie ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée . J'aime beaucoup le vieux Lyon

    RépondreSupprimer
  10. J'adore photographier les enseignes de magasins...avec une préférence pour les anciennes ! Celle-ci est très belle !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle enseigne! Parfaite pour le thème!

    RépondreSupprimer