samedi 13 avril 2019

Projet photos semaine 15.......

Bonjour,


Tableau à découvrir dans la jolie gare du Nord à Paris.


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots si vous en laissez, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. ahahaha moi aussi je suis gare du Nord pour ce thème...
    jamais vu ce panneau, je serai plus attentive la prochaine fois...
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie photo pour ce thème !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ta photo me rappelle que je dois en avoir une également de la Gare du Nord, vais aller chercher ça ce soir :-) Merci pour ton gentil message.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle illustration pour ce nouveau thème ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte pour moi ce panneau : je suis allée dans plusieurs grandes gares mais pas celle-ci. C'est un très bon choix. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas de départ de train ... sans ce tableau noir.
    Bon choix !

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours magique de voir ces tableaux aux diverses destinations !
    Joli choix, Maryline ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que de temps on passe devant ces tableaux !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Pas facile de se repérer sur ce panneau, faut une bonne vue sans se tromper de lignes, c'est la fille qui ne prend jamais le train qui parle !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle illustration du thème !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle illustration du thème !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Les tableaux de départ... j'adore... tu regardes les villes et tu es déjà sur le départ..... très bonne idée

    RépondreSupprimer