dimanche 14 avril 2019

Défi #51........

……...proposé par CécileR sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#51

Du blanc, du noir, quelques touches de vert et la douceur apportée par le morceau de gaze.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !

Belle journée

11 commentaires:

  1. Très belle carte, un joli rendu tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte toute en douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le morceau de gaze joue avec la transparence jolie carte un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta cartes est d'une grande douceur, j'aime vraiment beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  5. Quelle délicatesse ! Et en plus tu restes très fidèle au sketch, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte avec ce monochrome blanc rehaussé de quelques minis éléments noirs, la gaze apporte une jolie matière ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooore ta carte tellement élégante, toute en finesse !! bravo c'est très réussi. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve superbe !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique carte toute en élégance et raffinement, j'adooore !
    Bisous et excellente suite de semaine Mary

    RépondreSupprimer