dimanche 28 avril 2019

Projet photos semaine 17.......

Bonjour,


Ne manque qu'un peu de chaleur……....à votre santé !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Jolie cette photo avec ces cocktails. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces verres mais ils donnent envie !

    RépondreSupprimer
  3. ouh là ça rigole pas ici question cocktails... hiihihiii

    RépondreSupprimer
  4. yecʼhed mat !! comme on dit chez moi ☺

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tchin tchin ! Deux verres qui donnent envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo, mais moi je suis curieuse, j'aurais aimé savoir avec quel breuvage, nous tchinez ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. A la vôtre(sans alcool ?) ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. On va dire que c'est juste un entrainement en attendant les vrais beaux jours !

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une photo qui ne peut que plaire !...(...et un thème plébicité par tous !...😉)

    RépondreSupprimer