vendredi 26 avril 2019

Une grande nouvelle et une carte......

……..à partager avec vous aujourd'hui.

L'effet de surprise passé, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté l'invitation, d'Eli29 et de toute l'équipe du blog C&S tout simplement, pour intégrer la DT.

C'est une première pour moi et je suis ravie de débuter cette nouvelle aventure aux cotés de toutes ces talentueuses scrapeuses ! Encore merci à toutes.

Et j'ai hâte de vous y retrouver d'autant que les challenges proposés, que vous avez le temps de réaliser, sont variés et très sympas.

Et juste pour le plaisir, voici une carte printanière dans des tons doux de vert et de kraft.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que j'apprécie de lire !

Belle journée

14 commentaires:

  1. Ta carte est superbe. Bravo pour l'intégration à c&s tout simplement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. En effet, une excellente nouvelle, une intégration à cette belle équipe amplement méritée, ton scrap est si élégant et clean.
    En témoigne cette superbe carte, belle, si belle et si douce !
    Bravo Maryline et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton intégration à la DT et une bien jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je l'aime cette carte, pleine de charme, de douceur... un petit bijou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une invitation et une place de DT que tu as amplement méritées ! Ta carte est de toute beauté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle carte et ta nouvelle aventure ! C'est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette DT c'est vraiment extra !!

    Ta carte est de toute beauté, j'adore la douceur et la guirlande de lierre.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bravo contente pour toi tu vas nous faire de jolies réas cette carte est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop contente de partager cette aventure avec toi ma belle, tu vas nous régaler avec tes merveilles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle nouvelle et une superbe carte ! je suis certaine que tu vas faire des merveilles pour cette DT Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la une belle et heureuse nouvelle pour toi ! Ton scrap clean va trouver sa place dans cette belle équipe. Bravo à toi et amuse-toi bien. J'aime la douceur de ta carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toi pour l'intégration dans l'équipe !...et encore bravo pour cette très jolie carte ! 💚

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est fabuleuse !
    et bravo pour cette DT !!!!

    RépondreSupprimer