jeudi 26 septembre 2019

C&S tout simplement : "autoportrait"....

……...c'est le nouveau thème, proposé par Agnès, sur le blog C&S tout simplement.

Ce n'est pas évident de parler de soi et aussi de trouver une photo car en général, c'est moi la photographe ;) !
Je vous laisse découvrir ma page dévoilant une part de ma personnalité.


Il vous reste quelques jours pour participer et pour nous envoyer votre réa à cette adresse cstoutsimplementleblog@gmail.com

Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Coucou ma chérie
    Oui c est bien toi, sportive..mais tellement d autres qualités. .. je constate qu il me manque pas mal de photos dans mon album de famille 🐈
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un sacré défi pour la plus part d'entre nous !!!
    Tu as réalisé une belle page, clean graphique et cela reste un bon souvenir je suppose !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, toute en légèreté pour accompagner ta photo ... et bravo cette expérience qui pour moi se révèlerait être insurmontable !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page avec un défi pas facile que celui de parler de soi ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel jolie page graphique et clean en souvenir d'un joli moment... Jamais facile de se mettre en avant sur une réa !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est un thème assez délicat à traiter … mais tu t'en sors avec habileté, non seulement ta page est très jolie mais en plus tu as trouvé le moyen de parler de toi avec discrétion (bon j'avoue que j'aurais apprécier d'en voir plus de toi … ma curiosité est piquée ;-) ;-) ) Bises.

    RépondreSupprimer
  7. On est toute pareil pas beaucoup de photos de nous, une page sobre et douce comme tu sais si bien le faire bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette de te voir sur une page ! Elle est très réussie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rholala oui un sacré défi, chapeau ma belle ! Ta page est super jolie ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer