dimanche 22 septembre 2019

Sketch #403.......

……..proposé par Narelle sur le blog Freshly Made Sketches.


Un sketch bien inspirant, voici mon illustration....


Thank you for coming here and for writing a comment.
Have a nice day

Vos visites et vos p'tits mots me font bien plaisir, merci beaucoup.
Belle journée

12 commentaires:

  1. J'adore ce sketch et ta carte est une petite pépite ! Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime cette carte Mary !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très inspirant ce sketch. Ta carte est superbe. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, j'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Une interprétation tout en finesse ! Un grand merci pour cette si jolie participation à de Défi Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. These images are perfect for the sketch! How pretty this is. Glad you joined us this week at FMS!

    RépondreSupprimer
  7. OOh j'adore c'est une superbe interprétation du sketch !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie interprétation du sketch j'adore tes petits sapins bisous

    RépondreSupprimer
  9. OOoooooh j'adore ! Tout en simplicité et en douceur, avec un combo de couleurs hyper adapté ! Cette carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Une plongée en beauté dans cette période festive qui se rapproche grâce a ta sublime carte, un grand bravo Mary
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Te voilà avec un peu d'avance. Une très belle carte clean et élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer