jeudi 28 novembre 2019

DT C&Stoutsimplement : plusieurs réas avec une feuille 30 x 30.....

…….c'est le dernier challenge de l'année sur le blog et j'ai le plaisir de vous le proposer, d'après une idée empruntée à ChristineB que je remercie.

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en réalisant différentes créations à partir d'une feuille de papier imprimée 30 x 30 sur le thème des fêtes ou pas, comme vous avez envie.

Allez, place aux photos, en commençant par la feuille de papier choisie.


Et voici les différentes créations : quatre cartes, trois marque-pages, trois tags…..


…...et un bloc-notes décoré.


Zoom sur quelques détails…..


....et une vue d'ensemble des réas.

Vous avez jusqu'au 05 janvier 2020 pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante
cstoutsimplementleblog@gmail.com

Et à l'approche des fêtes, j'ai envie de vous faire plaisir.
Un tirage au sort désignera donc une gagnante
qui recevra quelques surprises "hand made".

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée

10 commentaires:

  1. C'est vraiment joli ! Ce papier est parfait pour cette occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle production toute en délicatesse et finesse... j'aime +++ !
    Bisous et beau weekend

    RépondreSupprimer
  3. Un défi superbement réalisé, bravo ! Le papier choisi est très beau et toutes tes réas sont parfaites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi dans cet exercice...
    Tes réas sont toutes très jolies

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, je vais essayer de prendre le temps… Bises

    RépondreSupprimer
  7. Que ce papier est joli, tu nous as fait de jolies réas bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli défi avec de bien belles reéas, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. génial ! et tout est super joli !

    RépondreSupprimer