mardi 26 novembre 2019

Des couleurs naturelles.......

…….et quelques touches de doré sur cette carte qui accompagnait un présent


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Encore une petite pépite, clen mais pas trop et super élégante, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jolie comme tout ! Juste ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  3. Cette touche de doré est juste parfaite bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte d'une belle sobriété et très élégante, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle, ce blanc et ce doré c'est d'une classe ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je rattrape mon retard par ici avec plaisir. Tes réas sont toujours aussi belles et douces avec un coup de cœur pour celle-ci.
    J'aime aussi beaucoup tes dernières photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer