jeudi 15 octobre 2020

Défi mots mêlés - septembre 2020......

 ........proposé sur le blog Scrap&Co.

A vous d'utiliser au moins 5 mots de la grille.

J'ai choisi de réaliser une carte sur laquelle vous allez retrouver les mots écureuilglandfeuillejaune et arbre représenté par des branches.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

13 commentaires:

  1. Ta carte est adorable...je craque pour ce petit écureuil!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta carte un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte, Mary ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'apercevoir que tu t'étais trompée dans le postage de ton lien sur notre blog, Mary. Tu l'as mis dans le post pour le bingo, or il s'agit du mots mêlés.Bises

      Supprimer
    2. Merci Yolande, je m'étais trompée dans le lien...j'ai corrigé sur le blog !
      Bises et bon dimanche

      Supprimer
  4. Ta carte est adorable et ce petit hérisson est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle carte avec un adorable hérisson !! Merci beaucoup Mary d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bises

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette carte, j'aime bcp ton papier "zébré".

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste trop jolie, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est belle comme tout cette carte, tellement mignonne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ohh, j'avais pas trouvé le mot "gland". Elle est toute mimi ta carte et très douce. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer