vendredi 2 septembre 2022

Pour le "thème "mer".......

 ........proposé, dans le cadre des "Jeux de l'été" sur le forum Little scrap, j'ai réalisé trois cartes.

Pour le défi "consigne", Eli avait demandé de réaliser un fond au pochoir.


Pour le défi "inspi", la carte proposée par mamily.



Et "le sketch" présenté par Estelle TBT.



Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée et bonne rentrée à toutes.

3 commentaires:

  1. Genmanou
    Je me regale toujours autant à découvrir (où re-decouvrir) tes cartes ! Celles-ci sont superbes, avec un vrai coup de cœur pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. Mamamia mais quel bonheur ta série de cartes ! Elles sont toutes splendides ! J'adore ma belle. Je ne reçois plus tes notif, snif :'( Plein de bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes ! Je ne reçois plus tes notifs non plus, je me réinscris on verra bien ! Bises

    RépondreSupprimer