lundi 24 avril 2023

Trois cartes......

 ........pour trois défis, toujours sympas et originaux, proposés par les filles sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "Simplement clean", Estelle TBT nous a demandé de réaliser une carte avec une fenêtre pour mettre en valeur une composition et un fond travaillé..........


.........et ce nouveau sketch.



Quant à Vee, elle a choisi de mettre à l'honneur Sandelsa et de lifter une de ces jolies cartes.



Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. Coup de coeur pour les deux premières !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, je ne me lasse pas de les admirer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont superbes ! J'ai un gros coup de coeur pour la première et ce fond dégradé qui met parfaitement en valeur cette jolie fleur.

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli trio ! De superbes créations pleines de douceur ! j'aime beaucoup l'idée du petit cadre pola sur la première.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De très belles cartes, comme j'en ai un certain nombre à faire, je vais pouvoir m'en inspirer!

    RépondreSupprimer