mardi 9 mai 2023

Avec un peu de retard...........

 .........je vous montre les deux dernières cartes, répondant aux défis du mois d'avril, sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "inspiration", Eli nous avait proposé cette photo..........



..........et Vee nous avait demandé d'utiliser ce combo. 

N'ayant pas trouvé un des "verts" me convenant et comme il manquait une couleur, ma carte a été classée "hors sujet" mais je vous la montre quand même !



Merci pour vos visites et pour vos agréables petits mots, j'apprécie !

Belle journée

2 commentaires:

  1. Deux jolies cartes, avec un vrai coup de coeur pour ta carte "Inspiration" que je trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies cartes mais gros coup de cœur pour ta carte inspiration qui est une merveille ! Je n'avais pas reçu de notification de ton post. Bisous

    RépondreSupprimer