vendredi 22 septembre 2023

Un florilège de cartes.........

 ..........répondant à différents défis proposés, ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

Suivant le moodboard présenté par mamily.



Dans la rubrique "lift", cette jolie carte proposée par Claudie.



Eli a décidé de mettre à l'honneur Estelle TBT, longtemps modératrice sur le forum et qui est partie vers d'autres aventures.
Il a fallu choisir parmi toutes ces jolies cartes et ma version est restée très fidèle à celle d'Estelle.



Dans la rubrique "combo", j'ai proposé des couleurs pastel......



........et dans celle 'inspiration", cette photo "spéciale rentrée".



Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

3 commentaires:

  1. De bien belles cartes, bien dans ton style si doux et épuré, c'est beau !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi pour toutes ces jolies créations aussi raffinées que discrètes...
    Un grand MERCI pour ta jolie carte bien arrivée aujourd'hui et qui me touche beaucoup !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Rholala mais tu carbures ! Elles sont toutes magnifiques, bravo ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer