samedi 7 octobre 2023

Il est temps de vous montrer.......

........les deux cartes réalisées, en septembre mais dévoilées début octobre sur le forum Little scrap.

Une première version "hivernale" - il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de voeux -  répondant à "la dictée" proposée par Eli.


Pour la seconde, il fallait retrouver plusieurs mots dans la grille, de la rubrique "Je(ux) scrappe", proposée par Karilou. 

J'ai retenu 11 mots : vert, orange, blanc, animal, citrouille, feuillage, sentiment, rectangle, coeur, kraft, noir


Vos visites même silencieuses me font très plaisir tout comme vos p'tits mots, merci beaucoup !

Belle journée

3 commentaires:

  1. Deux cartes, deux thèmes et au final un beau résultat ! J'avoue un coup de coeur pour la 1ère !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oups si tu peux annuler mon com précédent je le referai c'est mon adresse qui est apparue..j'ai inversé les lignes..

    RépondreSupprimer