mercredi 25 octobre 2023

Couleurs automnales et hivernales.......

 ..........pour trois réas répondant aux défis, ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "inspiration", Vee nous a proposé cette jolie photo qui m'a donné envie de réaliser un marque-page.



Voici le moodboard festif et coloré de mamily cependant, n'étant pas fan d'Halloween, j'ai opté pour une ambiance végétale.



Et le sketch de Karilou qui m'a inspiré une carte de voeux.



Merci pour vos visites, même silencieuses et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

4 commentaires:

  1. 3 jolies créations avec un coup de cœur pour ta carte sketch.

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être la saison qui veut ça, mais j'ai encore un petit coup de coeur pour la dernière!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes superbes tes réas mais coup de cœur pour ta dernière carte ! Bises

    RépondreSupprimer