lundi 16 octobre 2023

Voici quelques cartes.........

 ..........répondant aux défis, proposés ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "blog à lifter", Claudie nous a demandé de choisir une carte d'Australe. 



Pour "le lift", Eli a mis à l'honneur cette jolie carte.



Et comme "consignes", j'ai proposé de réaliser une carte monochrome, toutes les nuances de blancs pouvant être utilisées et le noir, seulement pour le sentiment.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

3 commentaires:

  1. Si le monochrome ou tout ce blanc effraie souvent, il n'y a pas à dire, tu maitrises et sais le sublimer.
    Une magnifique douce version hivernale de la carte de Céline.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle série, mais je craque vraiment pour la monochrome!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes ! J'adore le monochrome blanc ! Je ne reçois plus tes news. Bises

    RépondreSupprimer