samedi 16 décembre 2023

Qui dit période de fêtes..........

 .............dit Jeu de Noël ! C'est le rdv incontournable sur le forum Little scrap.

Chaque jour, l'une d'entre nous propose un défi et j'en ai déjà relevé quelques uns.

1er décembre : moodboard de mamily


2 décembre : sketch (de ma création)


5 décembre : bingo (ma proposition)


6 décembre : consignes d'Eli


7 décembre : jeu de dés de Vee


8 décembre : combo givré (ma proposition)


On se retrouve prochainement pour la suite.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Les gnomes sont à l'honneur ainsi que la neige ! Belles cartes hivernales pleines de charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voici une bien jolie collection ! Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un serveur qui me permet de te laisser un message... L'anonyme c'est Gribouillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gribouillette, c'est gentil !
      Bon et joyeux Noël entourée de tes proches
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan de tes cartes avec gnomes et bonhomme de neige. Celles en blanc revêtues, avec leurs touches de rouge et noir sont très classes.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tellement belles tes cartes douces et raffinées ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer