dimanche 24 décembre 2023

Suite du Jeu de Noël.......

 ...........avec les différents défis proposés par l'équipe sur le forum Little scrap.

11 décembre : mots mêlés de Karilou


13 décembre : combo de Vee


14 décembre : inspi (ma proposition)


15 décembre : "carte été - version hiver" d'Eli


16 décembre : sketch de Karilou


18 décembre : sketch "carrés" d'Eli


21 décembre : consignes (ma proposition)


22 décembre : lift Karilou


Je suis contente d'avoir pu relever un certain nombre de défis tout au long du mois et merci à toutes les participantes toujours nombreuses et enthousiastes, c'est un plaisir !

Merci pour vos visites et aussi d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Bon réveillon et joyeux Noël 

3 commentaires:

  1. Encore une très belle série, avec des cartes au style varié. Un p'tit coup de cœur pour le lift du J22

    RépondreSupprimer
  2. Très fan de tes réalisations toujours pleines de charme et de douceur ! Très belle série hivernale, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont belles ! Je suis sous le charme ! Je vais essayer de faire encore quelques défis ! Bisous

    RépondreSupprimer