dimanche 28 janvier 2024

Déjà fin janvier, comme le temps file !

Voici donc mes deux dernières cartes répondant aux défis proposés, ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

La première suivant ce joli combo proposé par Eli.



Et la seconde répondant au sketch de Karilou.



Merci d'être passé par ici et merci pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

4 commentaires:

  1. Coucou Maryline
    J'adore la première avec ses petits sapins. Bisou Gribouillette

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie façon d'utiliser cet imprimé et avec les dots parfaitement coordonnées, la classe.
    Je te le redis ici, j'adore la façon dont tu as travaillé tes sapins, cela leur donne un côté "très réel"

    RépondreSupprimer
  3. Deux cartes magnifiques comme toujours ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes les deux très jolies. Mais j'avoue avoir un faible pour la première 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer