jeudi 11 janvier 2024

Nouvelle année, nouveaux défis sur le forum Little scrap.......

 .........mais avant tout, il est temps de vous présenter mes meilleurs voeux.

Que cette nouvelle année soit agréable et joyeuse, emplie de p'tits bonheurs 

et de bons moments partagés et qu'elle vous garde en bonne santé ! 

Place aux premières cartes, de 2024, répondant aux différents défis proposés, sur le forum, dans nos rubriques habituelles.

Eli nous a demandé de nous inspirer de cette page pour réaliser une carte.


Pour le "lift", j'ai proposé cette carte trouvée sur Pinterest.



Et voici celle répondant aux consignes que j'ai données.


Merci pour vos visites et merci d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

3 commentaires:

  1. Tu sais manier les petits éléments avec subtilité pour créer une magnifique couronne. Un pingouin bien emmitouflé pour ce doux décor tout froid. Et tu finis avec une carte festive dont les flèches donnent un agréable "mouvement".

    RépondreSupprimer
  2. Toujours fidèle à ton style très clean, je reconnais bien ta "patte" dans ces 3 jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! Belle année à toi aussi plein de bonheur ! Bises

    RépondreSupprimer