samedi 30 mars 2024

Le printemps est enfin là.........

 ..........avec cette végétation verdoyante, quel bonheur !  

Voici donc mes dernières cartes répondant aux défis, de mars, sur le forum Little scrap.

Je commence avec le combo, plein de fraîcheur, proposé par Karilou.



Puis suivant les consignes proposées par Eli.


Et enfin le sketch de Vee. 
J'ai pris quelques libertés en choisissant un format carré que j'affectionne et en inversant la composition.



Merci pour vos p'tits mots et vos visites même silencieuses, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. 3 jolies compositions dont la 3ème nous change de ton style très épuré et qui propos une agréable ambiance marine parfaite pour une carte masculine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de plaisir à revoir ici tes jolies cartes ! Toujours réalisées avec finesse et douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Genmanou je prends plaisir à venir admirer tes cartes sur ton blog ! Toujours un plaisir des yeux ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, un petit mot pour te dire que je suis fan de ta bannière printanière. Jolies créations tout en délicatesse, comme toujours. Bisous Gribouillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, ce sont des photos de fleurs prises dans mon jardin. Merci beaucoup Gribouillette pour ton agréable message.
      Bises

      Supprimer