vendredi 19 avril 2024

Avril est déjà bien entamé.......

 ............voici donc quelques cartes répondant aux défis présentés sur le forum Little scrap.

Tout d'abord ma carte suivant "la dictée" qu'Eli nous avait proposée en mars.


Ce mois-ci, j'ai eu envie de mettre à l'honneur, Mary, talentueuse scrappeuse que j'apprécie et que j'ai le plaisir de connaître. 

J'ai donc choisi cette très jolie carte, bien de saison, à lifter.



La suivante répond aux consignes données par Karilou.


Et enfin, Vee a choisi la scrapeuse américaine, Jean (Studio JD), dans la rubrique "blog à lifter".



Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot.

Belle journée

3 commentaires:

  1. Tout est beau, des réalisations pleines de charme et de douceur, un beau florilège de ton talent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle série toujours empreinte de douceur où tu manies le blanc avec sublime.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes comme toujours, que de douceur ! Je ne reçois plus tes notifications ! Bisous

    RépondreSupprimer