mardi 11 septembre 2018

Challenge #185 : dans le vent !.......

..........proposé par Maria Rossi sur le blog Carte Maniak.

 "Je vous demande de représenter sur votre carte un ou des éléments avec lesquels le vent ou une petite brise pourraient jouer, faire bouger, se balancer, faire envoler. Quelques idées : feuillages, chapeau, plumes, guirlandes, banderoles, fanions, suspensions, balançoires, attrape-rêve, corde à linge, cerf-volants, petits bateaux sur les flots......les tampons et dies ne manquent pas. L'idée m'est venue en voyant ces cartes où les dies et tampons sont positionnés en haut et aussi en voyant tous ces tampons suspensions arriver sur le marché scrappesque".


Ce sont les papillons qui ont eu ma préférence.....

Tampons de fond et papillons offerts par Australe

Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Une carte fine et raffinée, j'aime beaucoup les branchages blancs et l'encrage central discret. Ces deux papillons sont parfaits pour ce défi, un grand merci pour ta jolie participation.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est super jolie Maryline,j'aime beaucoup ce branchage délicat qui habille le devant de ta carte de haut en bas et le centre délicatement encré qui souligne bien les papillons.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, ta carte est d'un raffinement ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une carte très élégante ... tout en délicatesse

    RépondreSupprimer
  5. Délicate, raffinée, superbe : une merveille de carte !
    Bisous et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  6. les petits papillons qui volent au vent , pour une si jolie carte . bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  7. Un thème qu'on retrouve à 200 % dans ta carte, j'adore ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, elle est tellement délicate, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Une carte pleine de fraîcheur et de poésie !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle finesse cette carte !!! bravo pour ton interprétation pleine de douceur !!! bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh la petite merveille de douceur Mary ... Elle est superbe ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer