dimanche 9 septembre 2018

Sketch #353.......

.......proposé par Jen M sur le blog Freshly Made Sketches.


Changement de saison avec cette carte de vœux.......


Thank you for your visit and your nice comments, I like !

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Ah non ! Pas déjà les flocons !!!!
    Ta carte est cependant très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi tu prends de l'avance :D Elle est superbe, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouhhh... les flocons font leur apparitions, ça alors !!! C'est bien de prendre de l'avance, et il faudra bien s'y habituer, le temps file si vite. Ceci dit ta carte est superbe, j'aime cette douceur juste réchauffée par le bleu de tes voeux, bravo !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation du sketch ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est raffinée d'accord , mais pas du tout envie de neige , j'veux encore du soleil , on est bien comme ça , lol

    RépondreSupprimer