mardi 18 décembre 2018

Défi sketch de page......

........proposé en novembre par Rosarden sur le blog Scrap&Co.

122004450

Je suis restée fidèle à ce sketch qui m'a bien plu......


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !

Belle journée

9 commentaires:

  1. Une superbe photo pour cette jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page et une photo superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. jolie page qui met bien en valeur ta photo colorée !

    RépondreSupprimer
  4. Hum j'adore ta photo elle est super belle un grand merci pour cette jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très jolie Maryline avec un sujet qui fait rêver. Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment superbe ta page, j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs de cette jolie photo et le fond de page =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page mettant en valeur cette belle photo de Burano !

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe, le choix de cette couleur de papier est juste parfait pour faire ressortir ta photo !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page, ne serait-ce pas Burano ? Merci pour ta participation à notre défi. Bisous

    RépondreSupprimer