jeudi 20 décembre 2018

Un duo.......

........de cartes de vœux avec un fond embossé, le même joli papier imprimé, la même découpe délicate (4enscrap) et des embellissements dorés pour la première et argentés pour la seconde.



En cette fin d'année, je tiens particulièrement à vous remercier, d'être toujours aussi nombreuses à venir découvrir mon blog et surtout pour tous vos agréables petits mots que je lis quotidiennement avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée et également, puisque les fêtes sont désormais toutes proches, 
un doux et joyeux Noël

10 commentaires:

  1. Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année ma belle, Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe duo dans des tonalités qui me plaisent beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli duo de belles fêtes de Noel aussi des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours le même raffinement et la même délicatesse dans ton scrap... un régal de passer par ici, bravo !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe duo et de très belles cartes ces derniers jours !
    Bisous et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Un si joli duo ! Comme toujours c'est très délicat! Je te souhaite également de merveilleuses fêtes et t'envoie plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les deux superbes !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer