dimanche 23 décembre 2018

Projet photos semaine 51....

Bonjour,


J'aime le contraste avec la couleur du zinc.....


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine et passez un bon et joyeux Noël.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le zinc et quand il est un peu rouillé cela lui donne beaucoup de charme. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Le zinc qui revient un peu à la mode , c'est beau. Bonne fêtes de fin d'année. Claire

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo et joli contraste entre le zinc et la rouille ! Un très bon choix pour ce thème ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour y mettre des noix, joli usage.
    Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie pointe de rouille qui va peut-être grandir...
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle composition, c'est du beau travail.

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est absolument charmante, un brin nostalgique avec cette rouille qui s’installe sur ce joli pot en zinc (j'adore le zinc !)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer