mercredi 30 janvier 2019

Défi #46......

……..un lift proposé par KCendres sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#46

Les papillons sont de retour, je file doucement vers le printemps…….


Je vous remercie pour vos agréables petits mots et merci d'être passé par ici.

Belle journée

13 commentaires:

  1. Cc ma chérie un petit message tout particulier pour ce 30 janvier .. que tous ces papillons.. que tu affectionnes beaucoup, que tu photographies et scrapes tant .. brillent toujours dans ton grand coeur.
    Bisous
    Mam

    RépondreSupprimer
  2. Tes dernières cartes sont très belles Mary !
    Un avant-goût de printemps avec celle-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pleine de charme et de douceur cette carte !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très élégante et très douce, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Elle est de toute beauté !! ♥

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle cette carte, grande douceur que l'on apprécie toujours chez toi. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle délicatesse dans ta carte, une version aussi légère que le papillon ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour cette si jolie participation au défi#46 de la.carte.a.idees. Tu fais entrer le printemps dans notre galerie et c'est un vrai bonheur! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très belle carte toute douce ! Bon samedi sous la neige chez moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton lift est tout joli, très printanier

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui vivement le printemps, quelle jolie carte merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer