mardi 29 janvier 2019

Challenge #194 : blancheur d'hiver.....

……..proposé par Sableturquoise sur le blog Carte Maniak.

C'est à mon tour de vous lancer le nouveau challenge#194 :

"Le froid arrive enfin, il ne nous manque que la blancheur de la neige ...
Je vous propose donc de faire une carte toute de blanc vêtue ,  du monochrome blanc où j'aimerais voir 2 matières autres que du papier ."

J'aime bien le monochrome, voici donc ma carte avec de la gaze, du fil et une pastille en résine…..


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Splendide ! J'aime beaucoup le fond embossé à froid.
    Merci d'avoir relevé le nouveau défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie carte, avec ce fond de neige qui tombe . bravo maryline et merci pour ta participation à CM !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle et élégante ta carte

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe Mary et empreinte de douceur et de poésie. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte élégante, avec ce bel embossage et la gaze coupée en carrés, merci Mary pour cette jolie participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne pouvais que faire une merveille de délicatesse avec ce challenge! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. D'une grand élégance ce blanc, ta carte est superbe !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte monochrome ! Pour la blancheur de la neige moi ça va depuis 10 heures du matin il neige sans discontinuer ! Lol ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !! C'est d'une belle simplicité.

    RépondreSupprimer