lundi 28 janvier 2019

Invitation à créer n°1 suite.....

……..proposée par les "filles en rose", sur le blog 4enscrap.

Je poursuis avec le combo "turquoise-blanc-argent-kraft" choisi par Australe.

Matériel 4enscrap utilisé: papier kraft, classeur d'embossage "Bris de glace", 
dies "Rectangles couture", "Couronne et flocons", "Brrrrrr", "Flocons de neige #2, 
"Cadres #3", tampon "Bonne année", pastilles "Menthe" et perles argentées


Et celui de Nicole, "rose-gris".

inspi_14

Matériel 4enscrap utilisé: papiers imprimés et argenté, dies "Poinsettias"
et tampons "Fonds texte" et "Bonne année"

Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

7 commentaires:

  1. Deux combos sublimes que tu mets particulièrement bien en valeur grâce à tes deux petites merveilles... trop belles !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux superbes cartes avec un coup de cœur pour la première. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont si belles ces deux cartes. Coup de coeur pour la première. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux cartes sont superbes et je sais de quoi je parle puisque la 1ère est arrivée chez moi ☺ ... elle est beaucoup plus belle en vrai !! Merci beaucoup Maryline ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Rholala comme c'est beau ! J'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jolies toutes les deux, mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère, plus contrastée et d'une belle composition formelle. Bravo !

    RépondreSupprimer