mardi 12 février 2019

Défi lift de page-janvier 2019....

…….proposé sur le blog Scrap&Co.

scrapp11

Une mise en page sympa qui m'a permis de combiner différents tampons, j'ai bien apprécié.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir.

Belle journée

8 commentaires:

  1. Joli lift !... il faudrait que je prenne exemple sur toi pour recommencer à faire des pages ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page, j'adore tes petits détails et un combo parfait ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une page bien construite avec des petits tampons adorables ! Merci Maryline pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie version !! Merci beaucoup Maryline d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Combo et mise en page me plaisent bien ! Jolie page Mary !

    RépondreSupprimer
  6. jolie page , des flèches fines magnifiques , ainsi que des mots et tampons très joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ton lift est superbe avec ces jolis tampons. Merci de ta participation. Bises

    RépondreSupprimer