dimanche 10 février 2019

Sketch #374........

……...proposé par Jen B. sur le blog Freshly Made Sketches.


J'ai opté pour une envolée de cœurs…….


Thank you for your visit and your nice comments that I read with pleasure.
Have a good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un p'tit mot, j'apprécie.
Belle journée

13 commentaires:

  1. Quelle magnifique interprétation ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Love your CAS design! Delightful card! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  3. Love the colors and textures of your hearts! Thanks for playing along with us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  4. OHHHHH! Cette envolée de petits cœurs est absolument délicieuse! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi Freshly Made Sketches de cette semaine. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très jolie. Élégante et raffinée à la fois.

    RépondreSupprimer
  6. What a gorgeous card! I just love all those sweet little hearts! Such pretty colours too! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui c'est le mois des coeurs ta carte est super jolie bisous

    RépondreSupprimer
  8. RhOoo j'adore elle est superbe !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est jolie ! J'adore ton interprétation de ce sketch que je ne trouve pas simple du tout ^^ Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer