mardi 19 février 2019

Pour vous remercier.....

…….j'ai réalisé des cartes avec ces papiers délicats d'Alexandra Renke pour lesquels j'ai finalement craqué !
Voici une première série sobre puisque ces imprimés se suffisent à eux-mêmes.



Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Eli et Monique.

Belle journée

13 commentaires:

  1. Jolies cartes! As-tu reçu la mienne? bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je l'ai bien reçue mais très occupée je n'ai pas pris le temps encore de te remercier, cela ne va pas tarder ! Merci aussi pour ton agréable comm'. Bises

      Supprimer
    2. Ne t'inquiète pas c'est juste que les aléas de la poste me font toujours douter des arrivées à bon port! bises!

      Supprimer
  2. Elles sont superbes, c'est vrai que ces papiers se suffisent à eux mêmes mais il faut quand même savoir les "agencer" ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles et tellement délicates !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers merci pour ta carte reçue ce matin bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces papiers sont très beaux et tu mets merveilleusement en valeur leur grande délicatesse. J'aime tant la si belle simplicité de tes cartes. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de résister à ces beaux imprimés...
    Tes cartes sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. Des papiers qui te vont à ravir, tes cartes sont belles comme tout : l'élégance dans la simplicité... bravo !!!
    Bises et belle suite de semaine
    PS : as-tu reçu ma carte ?

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies cartes printanières !

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle série, elles sont magnifiques ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Waou !! C'est tout simple, mais tellement beau !

    RépondreSupprimer
  11. RhOooo magnifiques !! ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer