jeudi 21 février 2019

Défi sketch de carte : janvier 2019......

……..proposé par Béa Scrap Tiwi sur le blog Scrap&co.

sketch14

Pour cette carte "végétale", j'ai réalisé un fond avec un mélange d'encres en harmonie avec les feuillages de ce joli papier imprimé.


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.

Belle journée

13 commentaires:

  1. Tout est harmonieux sur cette petite merveille : la patouille, les papiers, le combo... tellement belle !
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique carte pleine de douceur pour illustre ce très joli sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh, C'est si beau … ton fond et en accord parfait avec les imprimés. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est délicat ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation pleine de douceur ! Merci beaucoup Maryline pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta version Maryline !! C'est une très belle carte pleine de douceur !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une petite merveille ta carte un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mise en page !! Papiers Renke, non? Je suis fan de ta carte !

    RépondreSupprimer
  9. RhOooo je suis fan, elle est sublime !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe, toute en douceur et en nuances avec un sketch pas évident ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle harmonie et quelle douceur sur ta carte, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer