dimanche 24 février 2019

Sketch #376......

……..proposé par Karren sur le blog Freshly Made Sketches.


Pour cette carte, j'ai choisi des tons orangés et du noir rehaussés par des touches de cuivré.



It's a pleasure to read your nice comments and thanks for your visit.
See you soon

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.
Belle journée

12 commentaires:

  1. Une carte douce et belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte, très élégante !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan de ton scrap j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  4. Orange, black and copper is such a wonderful combination! Gorgeous card! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm quel magnifique combo, j'adore ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli combo et une composition d'une belle clarté! j'aime beaucoup! Un grand merci pour cette jolie participation au défi Freshly Made Sketches de cette semaine. Plein de bises;

    RépondreSupprimer
  7. So pretty and fresh! Thank you for playing along at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  8. Le printemps s'installe sur ta carte, elles est superbe !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe, quelle douceur ! J'aime beaucoup ce sketch et je vais m'en servir prochainement je pense ! Bises

    RépondreSupprimer