samedi 23 février 2019

Projet photos semaine 8......

Bonjour,


J'aime contempler cet effet "miroir"...…


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots, c'est toujours un plaisir de les lire.

Belle journée

10 commentaires:

  1. oh oui! très joli miroir! moi aussi j'adore voir le reflet des arbres au bord de l'huveaune où je vis!toujours rêveuse au bord de l'eau...très beau thème!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau et apaisant ces arbres qui se mirent dans l'eau

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle photo pour illustrer ce sujet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo, on pourrait presque la retourner !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a que moi qui voit un coeur "nuage" se reflétait entre les arbres ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau cliché !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau ! J'adore !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit charmant et de très jolis reflets. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  9. c'est ue très jolie photo
    bises de dany

    RépondreSupprimer