samedi 11 mai 2019

Blog C&S : thème "dictée comme vous voulez".....

…….c'est le nouveau challenge proposé par Scrapgrit sur le blog C&S tout simplement.

Pour ce mois de mai  je vous propose "une dictée comme vous voulez", je vous donne la liste du matériel à utiliser, ni plus ni moins + 1 emplacement pour un des papiers, du coup tout le reste vous le placez à votre guise
donc voici la liste:
1 fond uni en 12" x 12" (30,5cm x 30,5cm) ou en A4 verticale
le papier imprimé en 13 x 28,5, sens vertical à placer au bord gauche mais comme vous pouvez voir vous avez une marge en haut et en bas qu'il va falloir centrer et rapporter aussi au bord gauche, du coup ça fera comme un matage en haut, à gauche et en bas
1 photo 9x12 maté ou pas
il y devra figurer la date
1 bande de papier 6,5 x 1
1 bande de papier 1,5 x 9,5
2 triangles à cotés égaux: le 1er à 6cm, le 2ème de 4 cm
du fil
2 agrafes
3 petits tampons texte
3 petits brads
1 accolade

J'ai bien aimé suivre cette dictée, ça laisse une grande place à l'imagination et cela change !
Voici ma page….


N'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 26 mai pour envoyer votre réalisation par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !

Belle journée 

8 commentaires:

  1. Sympa ce challenge "libre" et une très jolie page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page bien clean ! L'accord avec la photo est parfait. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta page. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page clean que je ne sais pas faire du tout bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page, tu est forte en dictée hihi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta page, elle est très belle !!

    J'ai prévu de faire la dictée ... j'espère trouver le temps ☺

    Bises ♥

    RépondreSupprimer