mercredi 22 mai 2019

Défi #54..........

……….proposé par CécileR sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#54

J'ai bien aimé travailler avec ces couleurs et matières naturelles : fond en toile de jute, feuillage en feutrine, papillon en bois et fil noir.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

12 commentaires:

  1. elle est ravissante ta carte "matières" et douillette !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ta carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est absolument charmante : de jolies matières, un combo doux & nature, de la légèreté & de la poésie, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle, j'adore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Un joli jeu de matières sir ta superbe carte !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie! J'aime beaucoup ces matières naturelles! Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Une si belle ambiance nature! J'aime beaucoup ce fond mêlant tamponnages délicats et toile de jute … et quel beau papillon ! Un grand merci pour cette très jolie participation au défi de la.carte.a.idees et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte "nature" ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Humm, très jolie ! L'ensemble se marie parfaitement, j'aime beaucoup beaucoup ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ta carte dans ces tons naturels merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  11. Quel magnifique jeu de matière. J'aime beaucoup le rendu général et le côté très nature. Bisous,

    RépondreSupprimer